LIVRAISON

Dès réception de l’e-mail de confirmation envoyé par KEAMO, les produits seront ainsi préparés pour expédition à l’adresse de livraison indiquée par le client.

Les délais de livraison sont en général entre 48h et 15 jours ouvrables.

Cependant, il se peut que des articles soient livrés 6 à 8 semaines après la validation de la commande.

Les chaussures de KEAMO sont livrables partout au Maroc ou situation géographique de votre pays. Elles seront livrées à l’adresse de livraison renseignée sur le bon de commande.

NB : KEAMO n’assure pas la livraison aux pays suivants :

Burma-Central African Republic-Comoros-Cuba-Equatorial Guinea GQ-Falklands-Guinea Bissau-Iran-Johnston Island-Kiribati-Mayotte Island-Myanmar-Nauru-Niue-North Korea-Sao Tome & Principe-Helena (S.Attantic)-Saint Pierre Et Miquelon-Sierra Leone-Solomon Islands-Somalia-Sudan-Syria-Tajikistan-Toklau Islands-Turkmenistan,Republic Of-Tuvalu-Wake Islands-Yémen-Russie

Les commandes confirmées avant midi sont préparées et envoyées le même jour ; celles effectuées après midi sont envoyées dans les 24 heures.

Les commandes effectuées les week-ends et jours fériés sont envoyées dans les 48 heures après confirmation.

  • Maroc

La livraison sera avec un supplément de 49 Dhs seulement.

  • Etranger

Les prix de livraison sont variables en fonction de la situation géographique de votre pays ainsi que du poids de votre commande KEAMO ne peut être tenu responsable des retards d’acheminement des colis.

Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis contre signature.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les commandes sont expédiées depuis le Maroc. Pour les livraisons hors Maroc, des frais de douane à la charge du Client peuvent être appliqués selon les pays.

Les délais de livraison sont indicatifs. KEAMO  ne saurait être tenu responsable en cas de retard dans la livraison, imputable au transporteur.

Au moment de la livraison, vous (ou tout tiers auquel vous aurez donné pouvoir pour réceptionner la/les produits) vous engagez à formaliser votre acceptation en signant le récépissé de livraison qui vous sera présenté et sur lequel pourra être portée toute remarque paraissant nécessaire.

KEAMO conserve la pleine propriété des articles commandés jusqu’à ce que vous ayez rempli l’intégralité de vos obligations jusqu’à la remise de l’article commandé.

RÉTRACTATION

Conformément au Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception d’article. Pour retourner le ou les article(s) ne lui convenant pas, dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l’échange sans aucun frais, à l’exception des frais de retour.

Pour cela

Le client doit informer KEAMO du retour dans les 7 jours suivant la réception du colis. Le colis doit être retourné dans les 7 jours suivant la réception du colis.

Sauf erreur de préparation, les retours sont à la charge du client.

Pour être acceptés, les articles doivent être dans un état neuf, accompagnés de leur emballage et étiquettes.

Attention, les chaussures doivent être :

  • Dans leur état neuf, c’est-à-dire, non portées, et notamment sans plis sur le cuir ou traces de marche sur les semelles.
  • Et retournées dans l’emballage d’origine en bon état.

Nous préconisons de nous renvoyer les articles (avec un N° de suivi et remise contre signature).

Dans le cas contraire, KEAMO  ne saurait être tenu responsable de la perte du colis pendant son acheminement retour et ne pourrait procéder au remboursement ou à l’échange.

Veuillez glisser dans le colis le bon de livraison reçu avec la commande, ou indiquer votre nom et le numéro de commande sur papier libre.

L’adresse pour le retour de votre colis est la suivante :

KEAMO SARL
27-28 Imm. Liberté, angle

Bd Mohamed V et rue de la liberté

Guéliz  40000 Marrakech Maroc
05 24 42 27 77

RETOUR DEPUIS DES PAYS HORS MAROC

Des frais de douane peuvent être appliqués sur les retours si les conditions suivantes ne sont pas remplies :

  • Sur le bordereau des douanes, merci d’indiquer la mention “Retour”
  • Ajouter trois copies de la facture de la commande
  • Ajouter une copie du formulaire des douanes reçu avec le colis initial indiquant que vous avez déjà réglé les frais de douane.

Dans le cas où ces conditions ne seraient pas remplies, les services des douanes sont susceptibles de demander des droits de douane à KEAMO.

KEAMO se réserve alors le droit de refuser le colis qui sera retourné à l’expéditeur.

ECHANGE

Dans le cas d’un échange, celui-ci est réexpédié à vos frais depuis notre entrepôt.

Le retour, comme indiqué dans la section précédente, est à votre charge.Veuillez nous prévenir au plus tôt de l’article souhaité afin que nous le mettions de côté pour vous.

Toute demande sera traitée dans les 72 heures.

NB : Les articles soldés, usés ou défectueux (hors défauts de fabrication) ne sont ni repris ni échangés.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.